Recette n°8967: Omelette au pastrami

Pour 4 personnes:

4 oeufs

4 pommes de terre cuites ( 25 mn dans de l’eau bouillante salée)

200 g de pastrami ( boeuf fumé — ou de la viande des Grisons, des filets d’oie fumés ou du poulet fumé)

4 cuillères à soupe d’huile

(accompagnement: salade verte)

………………………………………………

Peler les pommes de terre cuites. Les couper en rondelles pas trop fines.

Couper le pastrami en petits morceaux.

Dans un saladier, battre les oeufs en omelette.

  • Dans une poêle sur feu assez vif, chauffer l’huile. Y faire légèrement dorer les pommes de terre ….. Ajouter le pastrami. Faire revenir 1 mn …. Couler les oeufs battus par dessus.

Faire cuire l’omelette 3 à 4 mn de chaque côté ( Pour retourner l’omelette, la faire glisser sur une assiette puis la couvrir d’une seconde assiette et retourner d’un coup sec — la glisser à nouveau dans la poêle.).

Servir chaud.

Bon appétit !.

Cet article, publié dans Cuisine, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.